Vacances de plongée

Croisières de plongée sur mesure

Croisière depuis Hurghada, Marsa Alam ou Sharm el Sheikh
Plongée sur la mer Rouge

Planifiez votre voyage de croisière individuel en Égypte

La mer Rouge avec son monde sous-marin impressionnant offre des voyages de rêve parfaits avec des itinéraires de plongée passionnants, des récifs spectaculaires, des millions de coraux brillants. Avec notre safari de plongée, vous vivrez des expériences uniques.
SAFARIS DE PLONGÉE PRIVATIVE(CHARTER): Nos safaris de plongée peuvent être réservés en privé et vous avez la possibilité de choisir vous-même le programme de vos plongées.

Ras Mohammed

Îles Tiran

Une destination populaire dans le nord qui continue après Ras Mohammed vers Tiran. Les récifs coralliens que nous visitons du sud au nord sont: Gordon, Thomas, Woodhouse et Jackson.




St. Johns + Abu Fandira

Abu Fendira

St. John's/ Abu Fendira est une zone de plongée encore peu explorée. Une croisière plongée dans le grand Sud égyptien vous promet de belles rencontres et peu de plongeurs. Le récif long de 6 Km se trouve au sud de St. Johns dans la direction est-ouest. Des Beaux poissons Napoléon et les rares perroquets à bosse y baladent tranquillement sans être importunée par les bulles des plongeurs.




Satayah-Lagune

Satayah

Des centaines de grands dauphins vivent dans la lagune de Satayah, également connue sous le nom de Dolphin Reef. C'est leur maison, donc une rencontre avec eux est garantie. En plongeant des deux côtés du récif, vous trouverez de beaux coraux mous et durs colorés directement sous la surface de l'eau. Maquereaux, thons et tortues de mer sont du programme.


Corrosion et boue

Thistlegorm

C'est l'une des épaves les plus fascinantes de la mer Rouge. Ce navire britannique transportait des munitions quand il a été touché par une bombe allemande en 1941. L'épave se trouve dans les profondeurs de 20 à 32 mètres sur le fond sableux de la mer avec sa cargaison qui, à part la corrosion et la boue, se trouve presque intacte sur le pont principal.




Bruderinseln

Îles Brother

Les îles Brother sont deux petites îles au milieu de la mer Rouge. L'Aida II est situé sur le côté nord de l'île. Il a coulé en 1957. Barracudas, poissons-chirurgiens, maquereaux, poissons vivaneau, requins, requins tigres vivent du côté ouest de l'île.




Croisières aux requins marteaux

Elphinstone

Les requins se reposent autour du récif ovale, qui est à 3-4 mètres sous la surface de l'eau. Sur le plateau nord, à des profondeurs de 20 à 25 mètres, des requins-marteaux et des requins océaniques, des murs escarpés ornés de gorgones sont à apprcevoir en plongeant.


Spécialiste de voyages fascinants en Égypte

Filiale de ETAG Group GmbH