Vacances de plongée

Programme du voyage BASTET

Durée: 8 jours
2 nuits au Caire + 3 nuits de croisière sur le Nil + 2 nuits à Louxor
Le Caire
Jour 1: Arrivée
Vol vers le Caire pour découvrir sa culture millénaire. Vous serez accueillis à l'aéroport par notre personnel amical sur place, qui vous aidera avec les formalités douanières. Transfert à l'hôtel, enregistrement et nuitée.
Pyramides
Jour 2: Pyramides, Sphinx, Musée
Aujourd'hui, vous serez pris en charge par votre guide privé pour une excursion aux pyramides et au sphinx. Ensuite, vous continuerez vers le célèbre musée égyptien. Le déjeuner est durant le tour.
Éléphantine et Kalabscha
Jour 3: Éléphantine et Kalabscha
Au matin, transfert à l'aéroport du Caire pour le vol vers Assouan. Vous serez attendu à Assouan par notre représentant et amené à bord de votre croisière sur le Nil. Embarquement. L'après-midi, visite de l'île Éléphantine et du Temple de Kalabscha. Votre bateau se dirigera vers Kom Ombo.
Croisière sur le Nil au départ d'Assouan
Jour 4: Temple de Kom Ombo
Après le petit déjeuner, vous visiterez le temple de Kom Ombo. Profitez de la vue imprenable lors de votre dîner au restaurant du bateau. Ensuite, vous continuerez à naviguer vers Edfou.
Beau paysage du Nil
Jour 5: Beau paysage du Nil
Déjeuner à bord, puis visite du temple d'Edfou. Dîner et nuit à bord du navire à Edfou. Profitez du magnifique paysage du Nil plein d'histoires en naviguant vers Louxor.
Louxor et temple de Karnak
Jour 6: Temples de Louxor et du Karnak
Débarquement et transfert pour votre hôtel à Louxor. Dans l'après-midi, vous visiterez avec guide privé les temples de Louxor et du Karnak.
Vallée des rois
Jour 7: Vallée des rois
Aujourd'hui, votre guide privé vous conduira à la rive Ouest du Nil pour visiter la Vallée des Rois et le Temple d'Hatchepsout.
Trajet du retour
Tag 8 : Retour
Le matin, envol pour le Caire. Notre assistant sur place s'en chargera des formalités pour votre vol retour.
Les épices égyptiennes
Les épices égyptiennes
Des arômes extraordinaires et uniques que vous devriez absolument essayer, comme le cumin ou la camundia légèrement amer et doux à la fois, un café égyptien typique avec cardamome ou ebehan.